Annulation de notre Gala du 20 Juin

C’est avec une tristesse infinie et le cœur brisé que nous devons vous annoncer une nouvelle que nous redoutions tous.

Notre grand Gala annuel, prévu ce samedi 20 juin, n’aura pas lieu.

Toutes les équipes, les bénévoles, et surtout nos jeunes gymnastes s’étaient investis sans compter depuis des mois pour vous offrir un spectacle inoubliable. Voir tant d’efforts, de passion et de sourires se figer ainsi est une épreuve difficile pour toute la famille de l’UMSPC GYM. Les fortes chaleurs nous imposent cette décision douloureuse.

Nous partageons votre déception. Ce moment de partage, de célébration et de fierté collective nous tenait particulièrement à cœur.

Nous vous remercions du fond du cœur pour votre soutien indéfectible, votre compréhension et votre fidélité.

Le Bureau
UMSPC Gymnastique